15 aout vlm
+3
Lolo V.Strom
j-baptiste
p3c
7 participants
Page 1 sur 1
15 aout vlm
pour le week end du 15 aout nous allons comme coutume jeuner a villeneuve les maguellones ! depard du pelerinage le jeudi matin sobres,retour le samedi bourrés.nous ferons une reunion afin de savoir le nombre de personnes et l'heure de departune semaine avant.pour le moment il n'y a pas de voiture, donc si quelqu'un en connait un qui veux ce sera avec plaisir! ps prevoir une grande soif!!!!!!!
p3c- Messages : 33
Re: 15 aout vlm
Ok pour moi et jam's.
J'adore la menthe blanche!!!!!!!!!
Bitenbois devrais etre de la partie aussi.
C'est en centre ville ou a l'esclavon?
Tu as le numeros des katochmen?
J'adore la menthe blanche!!!!!!!!!
Bitenbois devrais etre de la partie aussi.
C'est en centre ville ou a l'esclavon?
Tu as le numeros des katochmen?
15 aout vlm
normalement c'est a l' esclavon,je vois jeannot le week end prochain,j'en saurait plus. j'appelerais les ktochemens.venez nombreux,ça devrais etre sympa!a plus mr le president
villeneuve...
C'est également ok pour moi!!!! Il faut bien qq'un de serieux et de sobre au mileiu de cette équipe de débauchés!!!!
Lolo V.Strom a écrit:Il faut bien qq'un de serieux et de sobre au mileiu de cette équipe de débauchés!!!!
Tu pense a qui?
Lolo V.Strom a écrit:C'est également ok pour moi!!!! Il faut bien qq'un de serieux et de sobre au mileiu de cette équipe de débauchés!!!!
Je suis désolé lolo je pourrais pas venir je suis de mariage à chambery
Manu- Messages : 39
il y a que moi de sérieux, comme d'abitude.
rémillepatte- Messages : 45
Ha bon???
SOOOOPHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
SOOOOPHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
o oui
rémillepatte- Messages : 45
15 aout....
de retour de Marseille après un we de plongées de jour comme de nuit bien sur..; sous le soleil et de vraies sièstes
pour le 15, faudrait une réunion de travail bien sur... pourquoi pas vendredi?
pour le 15, faudrait une réunion de travail bien sur... pourquoi pas vendredi?
15 AOUT
C'est oki pour moi. Pitètre que mon frangin suivra en voiture pour l'assistance apéro. On verra.
15 AOUT
Bien sûr, que ca se fait la plongée de nuit. Comme ca, les poissons ils voient pas quand le plongeur est bourré, ils ont moins peur.
15 aout vlm
OK POUR REUNION VENDREDI 8 A 20H30 CHEZ YO!!! ceux qui peuvent pas venir ,mais qui viennent le 15,nous le dire pour qu'on sache a peut pres combien on sera.de mon cote j'ai deja appeler les ktoches men, cest ok il ne me reste plus qu' appeler les cantalous!bisous a vendredi
Page 1 sur 1