Le moto club des pistons sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

...galette!!!

3 participants

Aller en bas

...galette!!! Empty ...galette!!!

Message  Lolo V.Strom Mer 7 Jan - 21:02

king Avis à la population motarde!!!!! Oyé, Oyé, Oyé!!!! affraid ...bande de sodomites pig !!!! La galette se fera le samedi 17 Janvier 2009 à 17h00 au local du foot de Lamothe!!! Jean-Ba se charge de la réservation.

Faites moi savoir le plus rapidement possible votre participation et faites le savoir autour de vous pour ceux qui n'ont pas internet...donc pas d'accès au forum!!! Une petite participation de 5€/tête...euh "casque"maxi est prévue!!!

On verra bien qui tire la reine.... queen queen Bien entendu il y aura du cidre à volonté... drunken drunken Ensuite, possibilité de terminer la soirée en fonction des rescapés Sleep ... Il sera absolument interdit d'avaler la fêve!!!!

Lolo V.Strom

Messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 57
Localisation : ...SDF...

http://laurent.boulet@educagri.fr

Revenir en haut Aller en bas

...galette!!! Empty Re: ...galette!!!

Message  j-baptiste Jeu 8 Jan - 0:18

Bien joué mon lolo

Nous essayons un nouveau créneau horaire pour diversifier un peu.

Essayez de donner une réponse précise (ceux qui organise vous disent MERCI) sur votre présence ou non.

Ca peu faire une bonne soirée en perspective.

A+
j-baptiste
j-baptiste
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 42
Localisation : lamothecity

http://mcps.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

...galette!!! Empty galette

Message  p3c Jeu 8 Jan - 23:11

si nadia fait la reine je veut bien la tirer geek mais sinon a partir de mercredi je doit suivre un regime draconien pour l'operation lundi 19.si je viens je pourrais rien manger et encore moins boire No No No No No No No No No No No mais au moins je ne vomirer pas! pale
p3c
p3c

Messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...galette!!! Empty Re: ...galette!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser