Le moto club des pistons sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

WE de l'ascenssion!!!!

2 participants

Aller en bas

WE de l'ascenssion!!!! Empty WE de l'ascenssion!!!!

Message  Lolo V.Strom Mer 27 Mai - 10:35

Le we dernier, nous sommes partis 3 jours en moto dans le SUD...Rémy, Max Céline, Sylvain et moi... Environ 1100 Km sur 3 jours... surtout les 2 premiers...Il a fait très très très chaud!!!!
La première étape nous a conduit à Saint Raphaël ...au Camping de l'Ile que je connaissais ... nuitée pour 5.50€ par tête!!! Le soir repas à la Pizzaria Baboo entrte Agay et St Raph...et là "ohhh miracle...." Rémy est tombé .....amoureux....et pourtant ce n'étais pas Lourdes....!!!!! Cette étape était un peu longue mais le but était de faire la route des bords de mer le lendemain qui est superbe...lorsqu'il n'y a pas de bouchons, de rally, et de vent qui entraine la fermeture de routes...comme celle des Crêtes...de La Ciotat à Marseille...
Résultat une deuxième étape plus longue que prévue....en temps et Km car bcp de changements...mais qq belles routes qd même; avec l"aqueduc de Roquefavour...que certains ont pris pour Le Pont du Gard...dnas le 13....La gégraphie de la France est en constante évolution et avec le réchauffement climatique, le pont du Gard s'est déplacé vers Marseille par un glissement de terrain... Il est vrai que la géologie et la sismologie ont encore pas mal de secrets... Ce dernier adu être bati par les Romains sur des plaques et des failles entrainants un glissement de...100 Km.....en 24h00 chrono!!!!!! La nature est vraiment surprenante!!!!
La deuxième étape nous a conduit à Vallon Pont d'Arc où Cédric (...Papa Shultz...) et Jean-Ba nous ont rejoint. Le dimanche belle descente de l'Ardèche en canoé accompagnée de belles chutes et pour Céline ce fut le baptème de l'eau.... brillamment réussi!!!! Faudra arroser ca!!!!!
Retour le dimanche soir et là....la Raptor s'est mise en grêve!!!!!

Lolo V.Strom

Messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 57
Localisation : ...SDF...

http://laurent.boulet@educagri.fr

Revenir en haut Aller en bas

WE de l'ascenssion!!!! Empty Re: WE de l'ascenssion!!!!

Message  rémillepatte Sam 30 Mai - 22:49

tres bien raconté lolo. et profite pas je c que tu es encors parti a st raphael, casse pas mon cou.
et pui pour la géographie il y en a qui son pas doué, quelle bande de sodomite. je comprend pas sa.
aller a+ pour la prochenne balade.
rémillepatte
rémillepatte

Messages : 45
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 40
Localisation : lamothe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser